Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
1 janvier 2017

Les dernières photos de 2016

pile de polly

plage

plage (1)

plage (2)

plage (3)

butin

Marché de Noël de Locronan

locronan (4)

locronan (5)

locronan (1)

locronan (2)

locronan (3)

locronan (6)

locronan (7)

locronan (8)

Niffler avant la séance de ciné des Animaux Fantastiques

niffler au ciné

Raclette pour le réveillon

réveillon raclette (1)

réveillon raclette (2)

 

Ouf, 2016 est enfin finie !!!

Je vous souhaite une excellente année 2017 à tous

Publicité
Commentaires
V
Merci et Bonne et heureuse Année à toi aussi .<br /> <br /> Superbes photos . J'adore .<br /> <br /> Et j'adore aussi Sniffler . Ta soeur est ravie de son achat . C'est vrai qu'il est chou .
Répondre
S
Hmm! Une raclette! ♥<br /> <br /> Très jolies photo! J'adore les façades illuminées.
Répondre
L
Elles sont belles tes photos ! ♥
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité