Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
19 décembre 2016

Nouvelles recrues

ufufy

mon premier ( et dernier Ufufy). Mignon, mais pas autant q'un tsum et l'odeur est trop forte.

bayonne (1)

bayonne (2)

Bayonne, de Toy Story

moffia arrivée (5)

un colis spécial Moofia

moffia arrivée (6)

gros sticker en cadeau, carnet de post-it et figurine

moffia arrivée (7)

moffia arrivée (8)

moffia arrivée (1)

moffia arrivée (3)

Voici Zeus, le yaourt grec XD

moffia arrivée (2)

Hei Hei

arrivée heihei (1)

arrivée heihei (2)

il a retrouvé son pote Pua

arrivée vaiana (1)

et ma belle Tahitienne ♥

arrivée vaiana (2)

arrivée vaiana (3)

arrivée vaiana (4)

un bonus :

panini

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Pua est trop craquant et ton petit Ufufy aussi ! ♥♥♥
Répondre
V
Que de cadeaux ! Elle est très belle ta Vaïana . Et Pua de toute façon c'est le plus beau . Je l'adore .<br /> <br /> Merci pour ce partage .
Répondre
S
Je craque trop sur ta peluche Pua! ♥<br /> <br /> La poupée Moana est vraiment réussie.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité