Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
30 novembre 2016

Vaiana, la légende du bout du monde

 

vaianapremiereimage

vu Vaiana dimanche dernier 
Que dire ? C'est le film que j'ai attendu toute ma vie !!!
J'ai passé la moitié du temps en apnée et j'ai pleuré presque tout long. C'est ce que j'ai toujours voulu voir dans un film. Tout parfaitement à sa place, pile comme il faut.
Je ne lui trouve aucun défaut.
Le seul regret que j'aurais c'est de ne pas avoir grandi avec ce film.

Publicité
Commentaires
V
Tu en parles tellement bien que ça donne vraiment envie de le voir .
Répondre
L
J'ai encore plus envie d'aller le voir ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu l'héroïne en Funko Pop bébé et Mini Funko Mystery bébé et elle est chou dans les deux versions ! ♥
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité