Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
30 novembre 2016

Nouveautés

arrivée pua (3)

le tsum médium Pua. Je me suis jeté dessus comme une affamée quand il est sorti sur DS. Après la sortie des minis, sinon c'est pas drole. J'ai même pas fait mes comptes avant pour savoir si je pouvais ( en fait je pouvais XD).

Je le trouve bien plus réussi que le mini.

arrivée tokidoki (3)

arrivée tokidoki (4)

Deux Tokidoki Moofia. Ceux que je voulais le plus, à un prix enfin décent ! Plus de gros stickers Tokodoki en cadeau. Et ça c'est cool !

arrivée tokidoki (5)

tout ceux qui existent dans cette série. Il y en a encore quelques uns qui me font de l'oeil.

arrivée tokidoki (6)

arrivée tokidoki (7)

Mouhaha ! Leur histoire est géniale !

arrivée tokidoki (8)

Latte ♥

arrivée tokidoki (9)

Coco-Latte

arrivée tokidoki (1)

 

tsum

le tsum Pua pour moi, le tsum Vaiana pour maman

tardis

Et le gros craquage grâce à la vente d'une pouée : le coffret Tardis des 8 premières saisons de Doctor Who.

Qu'il est beau mon Tardis ♥

Publicité
Commentaires
S
ll est super beau ce coffret TARDIS! ♥
Répondre
V
Alors Pua je le trouve à croquer . J'adore !<br /> <br /> Les Tokidoki c'est trop chou .<br /> <br /> Gros craquage pour le Tardis . Super !
Répondre
L
J'adore le Tokidoki Moofia en boîte de lait ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Tes autres achats sont chouettes aussi !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité