Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
13 octobre 2016

Nouveautés

Une petite commande Lush parce q'uil est pas question de rater le Snow Fairy

lush

la Mystery Mini Maléfique

malefique (2)

malefique (3)

le Funko pop Meeko

meeko (1)

meeko (2)

meeko (3)

une sirène Magiki

sirène (2)

J'ai eu Maddy la sirène tendre

sirène (3)

le coquillage change de couleur à la lumière du soleil. Ca marche très bien, il devient bleu.

sirène (4)

la sirène est censée changé de couleur aussi, avec de l'eau. Et ça marche pas par contre. En revanche, l'air froid la fait changer. Et comme on a une panne de chauffage, on a une petite sirène toute rose dans la salle de bain XD

sirène (1)

Publicité
Commentaires
W
Non je louche pas 6-)<br /> <br /> <br /> <br /> Mignon :)
Répondre
V
Elle est trop mignonne cette petite sirène .<br /> <br /> Et Maléfique est rigolote en funko .<br /> <br /> Et le petit meeko est trop chou .
Répondre
S
Elle est trop mignonne cette petite sirène. ♥<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup la bouille de la petite Maléfique. ^_^
Répondre
L
La Mystery Mini Maléfique est trop marrante ! J'aime beaucoup Meeko ! <br /> <br /> Tu me fais penser que je n'ai pas encore "testé" les coquillages que j'ai eus avec mes sirènes Magiki...<br /> <br /> As-tu passé ta sirène sous l'eau froide ?<br /> <br /> La mienne (c'est le même modèle que la tienne), n'a pas réagi à l'eau chaude comme ses copines mais à l'eau froide oui (alors ça devrait être le contraire)...<br /> <br /> C'est bizarre que ce soit deux exemplaires du même personnage qui est un bug...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité