Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
28 septembre 2016

De nouveaux arrivants

arrivée tic et ursol (2)

Tac, que j'ai vraiment eu du mal à trouver et le funko pop Ursol. Issu du film de Dark Crystal. Une créature de Brian Froud ♥

arrivée tic et ursol (3)

Tic a retrouvé son frère

arrivée tic et ursol (4)

arrivée tic et ursol (5)

arrivée tic et ursol (6)

arrivée tic et ursol (7)

arrivée tic et ursol (8)

arrivée tic et ursol (9)

arrivée tic et ursol (10)

arrivée tic et ursol (11)

arrivée tic et ursol (1)

Il est magnifique ♥

 

Et le 'unicornos Yuki, que j'ai appelé Morozko

arrivée morozko (3)

arrivée morozko (1)

Publicité
Commentaires
L
Oh, c'est marrant ! Je suis justement tombée hier après-midi sur les Funko Dark Crystal que j'ai trouvées superbes ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ta petite licorne est très mignonne ! ♥
Répondre
S
Je connais pas le film Dark Crysal mais j'adore la figurine, elle est très détaillée! ♥<br /> <br /> Et la petite licorne est toute mignonne, elle va pouvoir rejoindre ton étagère gelée aux côtés d'Elsa et compagnie! ^_^
Répondre
V
J'adore Ursol . Il est magnifique .<br /> <br /> Le petit poney est trop chou .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité