Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
28 septembre 2016

des colis

Avec de jolies mitaines de la part de maman

2 colis (14)

 

et de jolies tasses que j'imagine très bien appartenir aux Enfants Perdus

2 colis (4)

 

Et Moth m'a envoyé un gros colis gourmand de Candysan

2 colis (5)

2 colis (6)

2 colis (7)

ça fait un paquet de paquets !

2 colis (8)

celui ci me tentait bien et j'avais faim.

2 colis (9)

c'est très bon mais ça arrache. Ca m'a provoquée des brulures d'estomac direct XD

 

Il y avait aussi des petites capsules avec des surprises à l'intérieur

2 colis (10)

2 colis (11)

je nje suis pas sûre de ce que c'est ( je pense à une gomme) mais c'est chou

2 colis (12)

un Pikachu avec une drôle de pose ^^ Est ce que c'est une façon de se tenir ? XD

2 colis (13)

et un adorable petit lapin

2 colis (1)

 

Merci à vous deux

 

Publicité
Commentaires
V
Les mitaines je les ai commandée chez AlyExpress .
Répondre
L
Un super arrivage ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bon appétit, hi, hi, hi ! :D
Répondre
M
Alors c bien une gomme et c grenousse le premier pokemon eau de la version XY. <br /> <br /> Trop belles les mitaines. Valentine, pourriez vous me faire parvenir par l'intermédiaire de la fée le tuto? J'aimerai bien les refaire :)
Répondre
S
J'adore les mitaines! Elles ont l'air si chaudes! ♥
Répondre
V
Très jolis cadeaux . J'aime beaucoup les mitaines . Mdr ! <br /> <br /> Les gourmandises de Moth sont super .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité