Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
31 août 2016

Vacances à Bordeaux

avec arrêt à Nantes pour visiter le musée Jules Verne et à Vannes pour dîner

vacances (2)

vacances (3)

vacances (4)

vacances (5)

vacances (6)

vacances (7)

vacances (8)

vacances (9)

vacances (10)

vacances (11)

vacances (12)

vacances (13)

vacances (14)

pour une fois que j'ai les mêmes gouts que tout le monde XD

vacances (15)

vacances (16)

vacances (17)

vacances (18)

vacances (19)

vacances (20)

vacances (21)

vacances (22)

 

Valentine a acheté le set de figurines Animator pour qu'on le partage.

 

 

vacances (23)

vacances (24)

vacances (25)

Elle a pris Raiponce et Belle

vacances (26)

Papa a pris Pocahontas

vacances (27)

vacances (28)

et moi j'ai eu Ariel, Aurore, Cendrillon, Merida et Jasmine

vacances (29)

25 aout : anniversaire de Snif

vacances (30)

vacances (31)

vacances (32)

vacances (33)

vacances (34)

vacances (35)

vacances (36)

vacances (37)

vacances (38)

vacances (39)

vacances (40)

vacances (41)

vacances (42)

vacances (43)

vacances (44)

vacances (45)

vacances (46)

vacances (47)

vacances (48)

le jardin de Valentine est vraiment magique

vacances (49)

le poulet aussi XD

vacances (50)

vacances (51)

vacances (56)

vacances (57)

vacances (58)

vacances (59)

vacances (60)

vacances (61)

vacances (62)

vacances (63)

vacances (64)

vacances (65)

vacances (66)

vacances (67)

vacances (1)

 

Merci d'avoir regardé !

Publicité
Commentaires
L
Tu nous as encore gâtés avec cette avalanche de photos ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Les petites Animators sont très belles, j'ai hâte de les voir en vrai (je pense que je vais craquer mdr) !
Répondre
V
Non ! Les brochettes et en dessous aussi .
Répondre
L
Les galettes ne t'inspirent pas mais les sushis oui ? C'est nouveau XD
Répondre
V
J'adore la première photo . Merci pour mon jardin magique .<br /> <br /> Toutes ces photos sont sublimes . Le premier repas ne m'inspire pas , mais le second par contre , bon sang que ça à a l'air bon .Hum !!!!!!<br /> <br /> La dernière photo est magique .<br /> <br /> Merci pour ce partage .
Répondre
S
Waah! Toutes ces photo! J'adore le coffret de figurines Animators, elles sont super détaillées! ♥
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité