Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
21 juin 2016

Nouveautés

haul

Passé à Cultura pour ramener un petit truc à peindre. Finalement, un gros truc s'est incrusté ^^ J'ai travaillé dessus tout le week end

haul (1)

des petites figurines Bandaï du Monde de Dory. Normalement c'est surprise, mais ils ont eu la bonne idée de faire un petit poisson transparent au dos, pour voir le personnage. Ca évite de tater ( même si pour une fois, j'avais reconnu Dory au toucher XD)

haul (2)

Pris donc mes 3 préférés: Hank, Pearl et la loutre

arrivée Destiny (1)

Enfin mon tsum Destiny introuvable. J'ai du la faire venir d'Angleterre.

affiche

Bonus, une affiche sur un bus. Pour une fois que ma ville naze fait des pubs pour un film !

J'adore les loutres ♥

Publicité
Commentaires
S
Elles sont mignonnes les figurines. ♥ J'ai pas encore vu le film, j'espère pouvoir pendant les vacances. :)
Répondre
L
Merci à toutes les deux. La maison est presque terminée. Reste plus que le toit
Répondre
V
J'adore les petites figurines de Dory . Et le tsum Destiny est trop beau .<br /> <br /> Et l'étagère est superbe . J'ai hâte de la voir terminée .
Répondre
J
Trop mignon les figurine du monde de dory!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité