Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
14 juin 2016

Huelgoat #1

Pour fêter mon anniversaire, nous avons été à Huelgoat avec des amis. On a pique-niqué près de la rivière, avec un bon gateau au chocolat blanc. Et j'ai eu de jolis cadeaux Gorjuss

huelgoat (5)

huelgoat (1)

huelgoat (2)

huelgoat (3)

huelgoat (4)

huelgoat

huelgoat (7)

huelgoat (8)

huelgoat (6)

(il manque le plus petit carnet, navrée-_-)

J'ai décidément été très ga^tée. merci encore à tous

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ah que j'aime cette fôret . Le petit pont , les fleurs tout quoi . Et tes photos ....... que du bonheur .<br /> <br /> ENCORE !
Répondre
S
Quelle jolie promenade! <br /> <br /> J'aime beaucoup ton carnet Gorjuss. ♥
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité