Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
6 juin 2016

Anniversaire

Pour mon anniversaire, mon Zhomme s'est surpassé !

La journée a commencé par un massage des épaules,c ar j'avasi très mal. (Évidemment, une journée sans douleurs aurait été top, mais c'était trop demander... Je déteste mon corps!)

Puis une chasse au trésor Duffyesque. Mon Zhomme avait créé des fiches avec énigmes et images, à la recherche de mes Duffy à travers la maison, pour trouver mes cadeaux.

C'était super !!! Vraiment drôle, et bien trouvé aussi pour les énigmes et les cachettes, et très personnel, juste pour moi, avec mon Duffy adoré en star ( et Krokmou en invité XD)

Le déjeuner était délicieux, couronné par un succulent cheesecake maison, marqué de l'empreinte de Duffy.

Je ne remets pas les photos de certains cadeaux que vous connaissez déjà. Mes parents m'ont offert le panier tsum de Pâques et les tsum Zootopie ( rejoints il y a quelques jours par un sceptre pour pullip, une paire de chaussures pour Muffin, quelques vêtements fait main et une jolie carte très touchante. Ma soeur m'a offert le portefeuille Marie et mon autre soeur des sous.

Place aux photos.

D'abord certains cadeaux de Moth que j'ai eu en version compte à rebours ^^

anniversaire (1)

IMG_1121

anniversaire (3)

C'était tout trop chou ♥ Merci Moth

 

Et le jour de la fête

anniversaire (5)

anniversaire (6)

anniversaire (7)

anniversaire (10)

anniversaire (11)

anniversaire (12)

le lapin est de la part de Moth. Si je précise pas, c'est que c'est de Zhomme ^^

anniversaire (13)

anniversaire (14)

anniversaire (15)

16 personnages, et seulement 2 dont je ne veux pas... Devinez sur qui je suis tombée !?

anniversaire (16)

XD he oui XD Avec ma veine légendaire XD Mais elle est marrante quand même, alors elle ira dans ma collection Cendrillon malgré tout

anniversaire (17)

anniversaire (18)

anniversaire (19)

anniversaire (20)

anniversaire (21)

de la part de Moth. Il est trop beau ♥

anniversaire (22)

anniversaire (23)

le Carnet Inutile de Moth ( c'est elle qui le dit, pas moi !)

anniversaire (24)

anniversaire (25)

anniversaire (26)

anniversaire (27)

de la part de Moth, le chat sans museau XD

anniversaire (28)

anniversaire (29)

anniversaire

anniversaire (30)

anniversaire (31)

anniversaire (32)

anniversaire (33)

 

C'était vraiment une jounrée magique, fabuleuse. Pile ce qu'il me fallait.

Merci encore à tous ceux qui y ont contribué. Surtout à mon Zhomme, qui est parfait ♥

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou ! Joyeux anniversaire (désolée pour le retard) ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as été gâtée, super ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Waaah! Tu as été bien gâtée! Ton homme assure, c'est une super idée la chasse au trésor!
Répondre
V
C'est flatteur pour nous que tu es été bien élevée . <br /> <br /> Mais toi tu as un plus qui n'a rien à voir avec l'élevage .
Répondre
V
Tu es trop mignonne . C'est un vrai plaisir de te faire plaisir car tu es tellement contente que tu remercies 20 fois . Ce qui prouve que tu es satisfaite et on le sais .
Répondre
V
Je suis sans voix . Que de beaux cadeaux ! Et ton Zhomme s'est surpassé encore une fois . J'aime tout , bien sûr le carnet Gorjuss est pour moi ?! Le petit Duffy avec son châle me fait toujours craquer . Elle est chou la petite Cendrillon . Je suis tellement contente que ce soit bien passé . Tu as eu une superbe journée et c'est bien . parce que tu le vaux bien !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité