Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
2 juin 2016

cadeaux surprises

Mon Homme est allé à Cultura après son entrainement de hockey, pour me chercher la figrine Infinity Alice. Et il est revenu avec un petit sac plein de surprises

cadeaux (8)

3 paquets d'images Panini pour mon album Zootopie, la figurine Alice et surtout une belle boite de crayons Faber Castell

cadeaux (7)

cadeaux (6)

Elle est vraiment parfaite !

cadeaux (5)

cadeaux (4)

les crayons sont géniaux et la boite est bien complète. Elle se suffit à elle même si on a envie de dessiner un peu en extérieur

 

Mon Homme, c'est le meilleur !!!

 

Bonus, Ariel lego que j'ai trouvé en tatant dans mon Super U ^^

lego

Publicité
Commentaires
V
Non mais là j'arrête . Je ne sais plus où les mettre après .<br /> <br /> Il est très beau quand même le coffret faber .
Répondre
V
Tu as réussi à l'avoir ton coffret de crayons . Ton Zhomme c'est une perle . J'adore la figurine d'Alice .
Répondre
L
Merci
Répondre
J
De très beau cadeaux !
Répondre
S
Il est super ton homme! ^_^ Quels jolis cadeaux!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité