Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
19 avril 2016

Dreamy Book

Une joilie petite chose arrivée du Japon, où des fans se sont rassemblées pour faire un petit magazine sur les Polly Pocket. a cette occasion, Blue Bird a ressorti une jolie boite comme on les aime

arrivée dreamy book (2)

arrivée dreamy book (3)

arrivée dreamy book (4)

arrivée dreamy book (5)

arrivée dreamy book (6)

arrivée dreamy book (7)

arrivée dreamy book (9)

arrivée dreamy book (8)

arrivée dreamy book

 

Publicité
Commentaires
V
J'adore ce cadeau . C'est très joli et pourtant je ne suis pas très Polly Pocket .<br /> <br /> Bravo ma belle .
Répondre
O
ça donne envie de se mettre au Polly pocket ^^
Répondre
L
Un arrivage qui fait plaisir ! ;)
Répondre
S
Elle est super jolie cette boite! Je savais pas qu'ils en sortaient encore.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité