Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
6 avril 2016

Ma poupinette adorée ♥

Il y a quelques années , j'ai vu une photo d'une adorable pouée, avec une bouille choupinette et des cheveux bleus.

J'ai fini par découvrir que c'était une Kinoko juice et qu'elle était trouvable nul part. J'étais sniff

Et puis il y a quelque temps sur le blog de Little Miss Muffin ( je viens juste de percuter pour le nom XD), je découvre qu'un nouveau modèle est sorti !!!

 

Merci pour cette découverte.

Je file sur ebay, je trouve mon bonheur, je paie en plusieurs fois....

Et la voilà enfin !!!!!!!!

arrivée muffin (21)

arrivée muffin

arrivée muffin (1)

arrivée muffin (5)

arrivée muffin (6)

arrivée muffin (7)

arrivée muffin (8)

arrivée muffin (9)

arrivée muffin (11)

arrivée muffin (12)

arrivée muffin (14)

arrivée muffin (15)

sortie mardi 15 mars (10)

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou la petite fée ! ^^ Désolée j'étais passée à côté de ce billet ! ;)<br /> <br /> Comme toi j'avais découvert les Kiki Kinoko Juice à leur sortie il y a quelques années. Et comme toi j'avais découvert dépitée qu'il était quasiment impossible de s'en procurer une... :( <br /> <br /> Et, il y a quelques mois j'ai "pris de leurs nouvelles" et découvert qu'une version moins rare et moins onéreuse était produite par Azone... tu connais la suite ! hi hi hi<br /> <br /> Muffin est vraiment choupinette, c'est marrant de voir la jumelle de ma petite Sugar ! ^^<br /> <br /> Pendant que je t’écris, les petites sont à côté de moi ! mdr<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Au plaisir de lire ! ^^
Répondre
S
Oh la chance! Elle est trop jolie! Bravo pour cette belle acquisition. Elle me font de l’œil à moi aussi. Je craque pour le modèle Sunny Bunny Date / Chocolate. ♥
Répondre
J
Elle est juste trop chou ta poupée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité