Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
2 janvier 2016

Bilan annuel 2015

Changements majeurs : Déménagement en Bretagne. Adoption de Lancelot

Nombre de dvd/blue-ray achetés : 5

Dvd de l'année : Cendrillon et les Nouveaux Héros ex-aequo

Nombre de livres achetés : 6

Livre de l'année : les Runes du pays des Elfes

Nombre de jouets achetés : 104 ( et je ne suis pas sure de les avoir tous comptés XD)

Jouet de l'année : plus difficile.... Duffy, Elly Barton, Malicia, et Stardust sont en tête de liste

Nombre de LE et autres limitées : 6 LE, 2 duos Designer Fairytale

Limitée de l'année : LE Elsa Frozen Fever

Nombre de visites à Disney: une seule malheureusement, mais l'un des meilleurs séjours de tous

Visites de la Bretagne : Musée du Coquillage, Perros Guirrec, Concarneau, la Tour Tanguy de Brest, Brocéliande, Huelgoat ( mention spéciale à la visite avec mes parents), Nantes ( c'est de la triche mais tant pis ^^)

Marathons séries : 3 ( Buffy contre les vampires, Esprits Criminles, Hercule Poirot)

Nombres de livres lus (hors relecture) : 79... Je suis fière mais je ferai mieux cette année !!!!

Top 3 des livres : Le Mystérieux Cercle Benedict, Les Runes du Pays des Elfes, la série des Petit Ours

Films vus au cinéma : 7. C'est peu mais ça ne me manque pas du tout !!

Top 3 des films : Les Nouveaux Héros, Vice versa, Cendrillon

 

Publicité
Commentaires
O
Ce que j'aimerai aller à Disney-Land !<br /> <br /> La seule chose que je fais beaucoup car j'y suis bénévol donc c'est gratis, c'est d'aller au ciné, 1 fois par semaine ^^ donc ça fait beaucoup de film à l'année !<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog ^^<br /> <br /> Bonne année !
Répondre
S
Waaah! Sacré bilan! Je suis toujours épatée par le nombre de tes lectures! ^_^
Répondre
V
Dis moi c'est super tout ça . Les livres , 79 lus c'est pas mal . Moi je n'ose pas dire combien j'en ai lu . Beau bilan . Même si tu ne mets que le meilleur .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité