Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
29 décembre 2015

le Faby's

En repartant de Bordeaux, on a découvert un super chouette resto genre américan des années 60.

faby's (1)

faby's (2)

faby's (3)

faby's (4)

faby's (5)

faby's (6)

faby's (7)

Où est le coca ???

faby's (8)

Il est charmant, plein de piquant

faby's (9)

l'entrée à partager..; Et en fait, ça aurait suffit ^^

faby's (10)

mon plat !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai même pas manger la moitié O-O

 

faby's (11)

faby's

Batman vous souhaite de Joyeuses Fêtes

Publicité
Commentaires
V
Je crois que je vais y emmener ton père . Il sera content et puis c'est à côté de chez nous .
Répondre
V
Ce resto a l'ai chouette , mais j'espère qu'ils servent autre chose que ce que tu as pris .
Répondre
S
Excellent ce resto! J'adore la déco! ♥
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité