Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
27 décembre 2015

Beau Colis

Cette année, j'ai participié pour la première fois au Père Noël Surprise du forum Disney Central Plaza.

Ca consiste à envoyer en secret un colis à quelqu'un et à en recevoir un d'un Père Noël inconnu qu'il faut démasquer. Et à passer des heures sur le forum à discuter avec la centaine de participants. Véridique, on était 102 XD

 

Le colis que j'ai envoyé à mon Enfant Sage a apparemment plu. Et le mien m'a comblé !!!!♥ Ma Maman Noël Noixdine a été parfaite ♥

Place aux photos ( que j'ai oublié de retoucher, navrée -_-)

ouverture (1)

voici la Bête ( le colis, hein pas Duffy XD)

 

ouverture (2)

ouverture

OOOooooooh le beau papier tsum tsum

encore emballés

tout ça pour moi ♥

carte

la magnifique carte, faite main donc unique pour moi ♥

stylo (1)

premier cadeau, un beau stylo Elsa

miroir (1)

miroir (2)

miroir

y a marqué 3 car la carte compte comme un cadeau et moi je décompte ceux que j'ai emballé, cherchez la logique XD Bref, le beau miroir Krokmou ♥

baguettes (1)

baguettes (2)

baguettes (3)

baguettes

des baguettes Baymax, utilisées le soir même pour manger mes pâtes carbo XD

groot (1)

groot (2)

groot

un tapis de souris avec mon cher Baby Groot ♥

baume (1)

baume (2)

baume

un baume à lèvres au caramel au beuure salé. Ne pas le manger même si  ça donne envie XD

firnadises

des friandises qui parsemaient le colis, trop trop bonnes, j'ai tout mangé

baymax (1)

baymax (2)

baymax

le plus joli porte clef Baymax du monde !! Si si !!

 chocolats (1)

chocolats

chocolats (2)

des chocolats à partager. Mon Homme a fini sa part, pas moi XD

pour les chats

pour les chats (1)

Mêmes mes bébés poilus ont été gâtés ♥

indices

Les indices pour trouver ma Mère Noël

l'ensemble

l'ensemble (1)

vu d'ensemble

baymaxphone

mon Baymaxphone ♥

Merci 1000 fois encore à ma Mère Noël Noixdine pour ces si beaux cadeaux. L'espérience a été géniale !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Waaah! Quel beau colis!!! Et plein de petites attentions en plus! ♥ Tu as bien été gâtée, c'est génial!
Répondre
M
Ouais mais la finalité d'un papillon est de se bruler les ailes en s'approchant trop prêt de la lumière :D
Répondre
M
Moi je vais postuler pour devenir une fée aussi. Qu'est ce que tu es gâtée ^^ (en même temps qu'est ce que c'est agréable de te gâter XD)
Répondre
L
Merci. A part la carte rien n'est fait maison. Tu parlé de quoi ?
Répondre
V
Quel magnifique colis . Tout est beau . Mon préféré bien sûr le fait maison . C'est génial . Il y a de l'idée , et de la recherche .<br /> <br /> Bravo .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité