Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
13 décembre 2015

Ancienne et nouvelle

A l'époque de Lléhéréhys, j'avais créé un petit personnage dessiné, appelé Midnight. Une petite fille aux yeux rouges et aux grandes dents, avec un penchant pour les ciseaux.

midnight (2)

 

J'avais envie de l'avoir en figurine sans savoir comment.

Ma troisième Pinky Street ne me plaisant pas vraiment, j'ai essayé de la customier.

Elle est différente, mais on retrouve bien l'esprit dérangé de ma petite démone

midnight figurine

Publicité
Commentaires
V
Elle est trop rigolotte comme ça . J'adore le dessein . Tu es douée ma fille . Je l'ai toujours dit .
Répondre
M
Midnight est vraiment superbe. Je te l'ai déjà dit mais je suis fan de tes dessins et encore plus quand c'est tes créations perso :D
Répondre
S
Creepy! Et mignonne a la fois cette petite Midnight. ♥ Tu as bien fait de la customiser!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité