Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
4 novembre 2015

La rose des Sables

Samedi, à Perros Guirec, j'ai récupéré un pur bijou

jasmine LE (1)

Les premières photos sont pourries, navrée. Mais je tenais à la deboxer samedi soir et à prendre des photos.

entre elle et Scintille, c'était pas Halloween, c'était Noël XD

jasmine LE (2)

jasmine LE (3)

♥♥♥

jasmine LE (4)

jasmine LE (5)

Jasmine est l'héroine de mon adolescence, comme Ariel est celle de mon enfance

jasmine LE (6)

jasmine LE (7)

Rajah n'est plus seul avec 2 Jafar

jasmine LE (8)

jasmine LE (9)

son diadème est superbe

jasmine LE (10)

j'ai profité du soleil pour sortir Jasmine dans le jardin. Le climat la change d'Agrabah ^^

jasmine LE (11)

jasmine LE (12)

jasmine LE (13)

Rah mais qu'elle est belle !!!!!!♥♥♥

jasmine LE (14)

jasmine LE (15)

♥♥♥

jasmine LE (16)

jasmine LE (17)

jasmine LE (18)

jasmine LE (19)

jasmine LE (20)

je fonds ♥

jasmine LE

jasmine LE (21)

jasmine LE (22)

J'en reviens pas de la chance que j'ai de l'avoir. Elle est resplendissante.

J'ai quasiment toutes mes héroines préférées et/ou fétiches en poupées. Il n'en manque qu'une, Belle. mais je n'aime aucune des limitées ni même des Classics. Tant pis.

M'en fous, j'ai Jasmine XD

Publicité
Commentaires
V
Je comprends que tu fondes . Elle est juste sublime . De toutes c'est ma préférée . Et alirs que dire des photos . Elles sont vraiment trop trop belles .<br /> <br /> Je suis vraiment contente pour toi .
Répondre
S
Elle est superbe! Quelle belle trouvaille! ♥
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité