Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
3 novembre 2015

Perros Guirec

Une journée parfaite ça arrive pas si souvent.

perros guirec (1)

perros guirec (2)

perros guirec (3)

perros guirec (4)

perros guirec (5)

La plage est splendide, très agréable, et l'eau était bonne.

La ville est superbe aussi, avec de somptueuses maisons en granit rose. Fan ♥

perros guirec (6)

perros guirec (7)

perros guirec (8)

perros guirec (9)

perros guirec (10)

On a bu un verre l'après midi

perros guirec (11)

perros guirec (12)

perros guirec (14)

Immatriculé une galère ? on vous a mal renseigner. Il faut vous adresser à la Capitainerie, au port. Le port est au bord de la mer.

Ce panneau m'a fait triper toute la journée XD

 

perros guirec (15)

perros guirec (16)

on a découvert un très bon restaurant le soir

perros guirec (17)

perros guirec

Les deux chats... Je maintiens que c'est un cochon XD

et nous avons rencontrés des gens très sympa, grâce à qui j'ai récupéré une pièce magnifique pour ma collection. Et sur la route de nuit, au retour, on a vu un renard. Un vrai, un beau, en vie. J'étais folle de joie !!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
S
C'est un très joli coin que tu nous montres là! Et il fait beau en plus!.<br /> <br /> Scintille est toute mignonne. Avec ses grands yeux, on a l'impression qu'elle découvre le monde! ♥
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité