Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
23 octobre 2015

Un homme en noir, nourrissant de noirs desseins

arrivée jafar (1)

Un énorme carton !!! J'ai failli me tuer en montant ce truc dans l'escalier

arrivée jafar (2)

Petit Jafar me donne un coup de main. Ou l'inverse ?

arrivée jafar (3)

mais qu'y a-t-il donc dans cette grosse boite ? Une autre boite XD

arrivée jafar (4)

arrivée jafar (5)

un tsum Rajah pour commencer léger. Petit Jafar est déçu je crois XD

arrivée jafar (6)

arrivée jafar (7)

on attaque le plat de résistance

arrivée jafar (8)

arrivée jafar (9)

TA DA

arrivée jafar (10)

Bienvenue au Grand Sorcier Jafar. Tout le monde applaudit avec moi !!!

arrivée jafar (11)

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ Il est beau ! Mon premier LE homme.

arrivée jafar (12)

arrivée jafar (13)

arrivée jafar (14)

arrivée jafar (15)

arrivée jafar (16)

Ce soir, le rôle d'Ali sera joué par un acteur grand, ténébreux, sinistre et moche

arrivée jafar (17)

arrivée jafar (18)

arrivée jafar (19)

arrivée jafar (20)

Extatique !

arrivée jafar (22)

pauvre Rajah

arrivée jafar (21)

Petit Jafar est enfin satisfait. Il a été reconnu par son Maître.

arrivée jafar

Publicité
Commentaires
L
Hehehe, oui^^ Merci
Répondre
V
Ah ! Tu as réalisé un te tes rêves . C'est génial et en plus il est superbe . Il est très réussi . Je suis contente pour toi .
Répondre
S
Ce Jafar a trop de classe! C'es une belle poupée de collection. ♥
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité