Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
20 octobre 2015

Bonheur dans la salle de bain

Une commande Lush est toujours un bonheur. Passée hier matin, livrée ce matin.

Après l'ouverture, ma chambre embaumait et mon édredon était tout pailleté ! * bonheur bonhe ur bonheu*

lush

lush (1)

lush (2)

Magic Wand. On ne le voit pas mais il y a un grelot accroché au ruban

lush (3)

Candy Montain

lush (4)

mon choucou !!! C'est pour lui que j'ai commandé ^^

lush (5)

Frozen. Pour être libérée délivrée dans son bain XD j'invente rien, c'est marquéblanc sur noir sur le site XD

lush (6)

Mmmmelting Marshmallow Moment

lush (7)

Le rose, c'est quelque chose

lush (8)

des échantillons, Big un shampooing. Needles & Pines une gelée de douche, et Fruits Défendus un savon

lush (9)

Publicité
Commentaires
S
Waah! Je connaissais pas du tout ce site!
Répondre
L
Non c'est une bombe de bain.Oui presque tout est rose ^^
Répondre
V
Belle commande . C'est une fleur de douche Elsa ?<br /> <br /> C'est beau et c'est rose . Comme tu dis si bien que du bonheur .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité