Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
14 octobre 2015

Divin

Aux Tendres Lutins, il y a une très belle collection de statuettes en métal, représentant des personnages mythiques ou légendaires.

Mon père m'a fait un cadeau et j'ai choisi la petite boite à pillules. Plus tard, il m'y a ramenée pour acheter l'une des statuettes.

Et moi, en bonne gourdasse bisounours, j'avais pas capté que c'était pour moi et non pour lui ^^

J'étais folle de joie évidemment.

Etant en forêt avec ma boite, j'en ai profité pour faire une photo, car la situation ne se représentera pas.

dieu cornu

Je l'ai installé dans une case avec mes runes en citrine et je lui ferai une petite déco spéciale.

 

Merci encore infiniment à mon père pour ce splendide cadeau.

Publicité
Commentaires
V
La statue est belle déjà , mais dans cet environnement elle est juste sublime .
Répondre
S
Waah! Elle est superbe! ♥ Parfaite dans cet environnement.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité