Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
14 octobre 2015

week end en famille

week end en famille (1)

CATAPULTE !!!!

 

Mes parents sont venus en visite ce week end. Que l'on a débuté en dinant au restaurant indien.

Le samedi on est allé se ballader à Huelgoat. On a tous adoré.

week end en famille (6)

week end en famille (3)

week end en famille (4)

Descendre à la Grotte du Diable, ça fout la trouille. J'aurais dû prendre une photo de l'escalier^^

week end en famille (5)

week end en famille (11)

le Champignon

week end en famille (7)

week end en famille (8)

week end en famille (9)

Elly s'accorde une pause dans la poche de mon Homme

week end en famille (10)

week end en famille (12)

week end en famille (13)

week end en famille (14)

Le soir, nous avons diné au japonais, ce qui était une première pour mes parents. Ca leur a bien plu.

week end en famille (15)

week end en famille (16)

Aux Tendres Lutins, j'ai eu droit à quelques cadeaux. Dont un qui aura son propre post.

week end en famille

l'agenda des Chats féeriques de la part de maman

week end en famille (17)

une boite à médicament de la part de papa. Mes saletés de médocs sont maintenant rangés dans deux jolies boites, c'est toujours ça de pris.

Publicité
Commentaires
V
Les photos de la foret sont superbes . Bon j'ai à peu près les mêmes .<br /> <br /> C' fut un séjour magique .<br /> <br /> C'est vrai que le "Japonais " nous a beaucoup plu .<br /> <br /> C'était génial .
Répondre
S
Elles sont trop belles tes promenades! C'est tellement vert! Ça me manque beaucoup chez moi.<br /> <br /> La petite boite à médoc est vraiment très jolie, tellement que j'ai cru que c'était un bijou. ^_^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité