Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
9 octobre 2015

Tp 38 à 47

38/ fontaine

tp 38

39/ table

tp 39

40/ game boy

tp 40

41/ chouette

tp 41

42/ Nocturnaline prend le thé

tp 42

Oui, j'ai encore changé le nom. J'adore le personnage de Délice et la Zuora, mais pas les deux ensemble. A chaque fois que je prenais des photos ( comme celle là!) de cette poupée dans la peau de ce personnage, j'avais l'impression d'essayer de rendre un cadavre mignon.

Heureusement, j'avais une seconde idée de personnage, et cette fois, ça alait bien au teint et à l'allure étrange de la Zuora.

43/ un plongeon dans le mojito framboise ( pas fait exprès)

tp 43

44/ cerveau

tp 44

45/ il faut tuer le lapin

tp 45

je crois qu'Alice en a eu marre de lui courir après

46/ renards

tp 46

47/ Yggdrasil cueille des champignons

tp 47

Publicité
Commentaires
V
J'adore cette séance photos . Et ta Zuora avec son plateau de thé c'est trop génial . Bon l'autre Pullip qui veut tuer le lapin cool .
Répondre
S
Nocturnaline est un prénom très original! Elle est trop mignon avec le petit Zero. ♥ De mon côté, je l'ai enfin trouvé avec Jack et Sally! :)<br /> <br /> La figurine Alice est vraiment super. Pauvre petit lapin!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité