Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
30 septembre 2015

Bilan septembre 2015

films :

_Le Mystére des fées ***

_ Breakfast club :(  ( vulgaire et bruyant, et mal joué)

 

livres :

_ les étranges soeurs Wilcox tome 1 de Fabrice Colin ***

_l'Epouvanteur tome 1de  Joseph Delaney *

_Poirot joue le jeu d'Agatha Christie  ***

_Princess Bride de William Goldman  ***

_ le magasin de jouets magique d'Angela Carter  POURRI

_ Clochette a des ennuis ***

_Vidia et la couronne de la reine **

_des choses fragiles de Neil Gaiman

 

 

Publicité
Commentaires
V
Pfutt ! J'en ai lu autant ! Je mens ! Le jour où je lis autant que toi en un mois c'est que l'on m'a greffé un nouveau cerveau .<br /> <br /> Pour Poirot je les ai tous lu étant donné que j'ai la collection complète . Je vous conseille vivement La mort n'est pas une fin . Pour moi c'est le meilleurs ou du moins l'un des meilleurs .
Répondre
S
"Poirot joue le jeu", je l'ai également lu il n'y a pas si longtemps! ^_^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité