Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
30 septembre 2015

Tp 33 à 37

33/ coeur

tp 33

j'en profite pour dire que j'ai changé le nom de la barbapapa. Je n'étais plus satisfaite de Grimm pour elle, et ça me manquait de ne plus avoir de personnage s'appelant Smile. Elle a donc récupéré ce nom. Et j'en suis très contente. dès que je la regarde en pensant Smile, j'ai l'impression qu'elle pétille. Elle doit aimer son nom XD

 

34/ veuillez rendre hommage au beurre au fromage

tp 34

 

 

35/ préparer le petit déjeuner

tp 35

 

 

36/ câlin de souris

tp 36

 

37/ banc public

tp 37

Publicité
Commentaires
V
Comment veux-tu que je me souvienne des prénoms de tes puces si tu les débaptises sans arrêt . Grimm mon adorable filleule qui s'appelle Smile . Bon d'accord .Le petit bonhomme qui prépare le déjeuner j'adore . Tout est bien .
Répondre
S
"Smile", j'adore ce prénom. ♥ Il lui va vraiment bien.<br /> <br /> J'aime beaucoup la photo de la petite souris avec le fromage.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité