Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
15 septembre 2015

l'arrivée d'une fée

Une nouvelle protégée, différente des autres. Je n'i aps d'autre poupée de ce genre, c'est la première. Et sans doute la dernière. Aucune autre tangkou m'a plue.

Celle-ci m'a séduite avec ses cornes, ses rougeurs et ses yeux flippants. Vous verrez pourquoi ^^

arrivée de grianan (2)

arrivée de grianan (3)

arrivée de grianan (4)

j'adore ce dessin, il est somptueux. D'ailleurs j'ai gardé la boîte.

arrivée de grianan (5)

arrivée de grianan (6)

et la voilà enfin

arrivée de grianan (8)

arrivée de grianan (9)

Ca c'est un truc vraiment sympa. Bien mieux que les cartes des pullips. Un vrai passeport qu'on peut remplir et avec des conseils. J'adore.

arrivée de grianan (10)

arrivée de grianan (11)

Elle a aussi sa carte avec son numéro, puisqu'elles sont limitées et numérotées.

arrivée de grianan (12)

elle était accompangée de son socle, sa brosse, son peigne et son serre tête

Et voici ses 4 couleurs d'yeux

arrivée de grianan (13)

arrivée de grianan (14)

arrivée de grianan (15)

arrivée de grianan (16)

et ce que ça donne quand on les change ! Ils tournent c'est super glauque. j'adore XD

arrivée de grianan (17)

La voici toute prête et jolie

arrivée de grianan (18)

Son nom est Grianan, le petit soleil des mois d'Hiver ( le seul soleil que j'aime d'ailleurs ^^)

arrivée de grianan (19)

j'adore ses cornes ♥

arrivée de grianan

Elle a fait la sieste tout l'après midi sur mon oreiller.

Publicité
Commentaires
M
Elle est jolie cette tangkou, très bon choix ♥
Répondre
S
Cette petite fait très douce je trouve. J'adore ses petites cornes! ♥
Répondre
V
Elle est sublime . J'adore . Mes yeux préférés c'est les blancs ( ou gris perle ? ) . Et voilà maintenant à cause de toi je vais être " obligée " de m'acheter une Tangkou .<br /> <br /> Bel achat .<br /> <br /> Bravo ma douce .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité