Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
10 septembre 2015

Tp 9 à 19

9/ cercle magique

tp 9

10/ Dandy-lion joue la sérénade

tp 10

11/ une fée au jardin

tp 11

12/ Snif câline Figaro

tp 12

13/ examen d'un étrange robot, par un étrange docteur

tp 13

14/ c'est dans la poche

tp 14

15/ balade en bâteau

tp 15

16/ la partie de trap trap se complique

tp 16

17/ Petit Duffy cuisine

tp 17

18/ Majestueuse

tp 18

19/ à la plage

tp 19

Publicité
Commentaires
V
J'ai oublié de dire que Duffy en cuisinier est trop trop beau !
Répondre
V
J'adore cette série de photos . Ma préférée c'est celle de Baymax et Doctor Who .<br /> <br /> Ta pullip est belle , mais cette photo à la plage est juste sublime .
Répondre
L
ta pullip est superbe !!!! j'adore son look !!
Répondre
S
J'adore la photo de Duffy qui cuisine! ♥
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité