Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
26 août 2015

Vide grenier !

Je compte me séparer de certaines choses, et avant de les mettre sur le Bon coin ou chez emmaus, je les propose ici. Au cas où quelqu'un serait intéressé.

Navrée si quelqu'un reconnait un cadeau qu'il m'aurait fait. Mais je fais assez mal en ce moment, et j'ai ressenti le besoin de faire le vide et de me recentrer sur ce qui me tient le plus à coeur.

Ce que je donne en premier :

frisbee

frisbee mcdo Dragons 2 ( Cloudjumper)

alien

peluche alien

cabat

sac de courses la Reine des Neiges

divers

divers jouets

fées

3 fées

pp

4 Polly Pocket

furby

2 minins furby

et les ventes :

baumes (1)

baumes

baumes à lèvres la Reine des Neiges, 5€

anna (1)

Infinity Anna, 5€

anna

Classic Anna, 15€

avant l'hiver

Avant l'Hiver de Léa Silhol, 10€

chaussures

escarpins rouges, taille 37, 30€

dvd

 

dvd épisodes spéciaux, VO uniquement !, 10€

 

histoire

Histoires, 4€

fées (1)

grande fée, 5€

feves (1)

feves

fêves Pasqier la Reine des Neiges, 5€

fl

livre illustré France Loisirs, 5€

haruhi (1)

haruhi (2)

haruhi

figurine Haruhi Suzumiya, 10€

hollow crown

dvd the Hollow Crown, tout en Vo, 10€

hp (1)

lot de dvd Harry Potter, du 1 au 5, 10€

IMG_7345

Beedle le barde, 2€

hp

dvd du dernier film 5€

merida

statuette Merida 5€

joie

tsum Joie, 5€ (sauf si Valentine le veut. Dans ce cas, je lui offre)

l

nendoroid L, 10€

pp (1)

Plly Pocket Belle et la Bête 3€

masque (1)

masque

masques, mais je ne sais pas combien les vendre.

moutons

les moutons eclectiques 5€

popples

grand popples 5€

seve et givre

la Seve et le givre, Léa Silhol 10€

raiponce

infinity Raiponce 5€

s3

dvd français saison3 10€

 

sac tokidoki

sac en bandoulière tokidoki 10€

tableau

tableau Raiponce 10€

tasse (1)

tasse

tasse méchants 5€

trousse (1)

trousse

trousse l'étrange noêl de mr jack 5€

 

Publicité
Commentaires
L
C'est une bonne idée, merci.
Répondre
M
Courage!!<br /> <br /> Pour les pollypockets, vends les sur ebay, c'est là que je les ai trouvé et y avait l'air d'avoir de la demande.
Répondre
S
Waaah! Tant de belles choses! Le journal des choses impossibles! ♥<br /> <br /> Bonnes chances pour ce superbe vide-grenier! Je suis sûre que tout va vite partir!
Répondre
V
Beau vide-grenier . Je prends : Les fées . Baumes à lèvres 5 E . Grande fée 5 E . Figurine Harushi ( trop belle ) 10 E . Tasse méchant 5 E . La sève et le givre ( j'ai adoré cette histoire ) 10 E . Tsum Joie 5 E .<br /> <br /> Et voilà , le reste tu devrais pouvoir le vendre facilement sur le bon coin .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité