Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
22 juillet 2015

Les saisons

J'avais envie de créer des petits dessins des saisons, sans aucun modèle pour une fois. Pour ensuite faire un dessin chaque mois de la saison en cours. 3 dessins de chaque personnage par an.

Bref, autant dire qu'il y a peu de chance pour que ça arrive. Puisque j'ai du mal à refaire plusieurs fois le même personnage.

Mais elles sont là quand même. Les permiers dessins au moins.

dessins printemps ete 2015 (17)

dessins printemps ete 2015 (18)

dessins printemps ete 2015 (19)

dessins printemps ete 2015 (20)

( oui je sais qu'elle ressemble à Jack Frost.... J'ai aps pu m'empêcher XD)

Publicité
Commentaires
V
Alors là j'adore . C'est super je veux ça pour mon anniversaire . Bien sûr ma préférée c'est Automne .<br /> <br /> Bravo ma fille .
Répondre
S
J'aime beaucoup, surtout l'Été, elle est trop rigolote! ♥
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité