Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
15 juillet 2015

achats

petits achats (1)

un peu de matériel pour de futures crés ( idées ok. Matériel ok... motivation... pas ok-_-)

 

petits achats (2)

Elsa bullyland. J'adore sa traine translucide et sa pose, et coup de bol, je suis tombée sur une avec un joli visage.

petits achats (3)

la petite peluche Honey Lemon. j'avais encore rien sur elle, alors qu'elle est cool. Preuve qu'on peut être joliie, féminine et exubérante et être super intelligente.

petits achats (4)

petits achats (5)

petits achats

Tristesse. Ma chouchoute dans Vice Versa. J'aurais les autres un jour, y compris Big Bong ( mais pas Joie ! J'ai déjà un tsum sur elle, ça suffit ^^).

Publicité
Commentaires
V
J'adore ta Elsa elle est trop belle <br /> <br /> La petite peluche est trop mignonne , toute en couleur et j'ai craqué pour Tristesse . Elle est trop mignonne avec ses petite lunettes .<br /> <br /> Que de beaux achats .
Répondre
S
Que de jolies choses! J'adore la petite Elsa, je l'ai également et je la trouve vraiment réussie. J'aime beaucoup les figurine Bully.<br /> <br /> Il me tarde de voir VIce-Versa, Tristesse est toute mignonne! ♥
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité