Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
21 juin 2015

Petits Cadeaux

J'ai eu une rentrée d'argent et j'ai pu me faire plaisir.

En faisant du shopping pour ma soeur.. j'ai découvert que j'étais allergique au gloss Urban Decay ( alors que je ne le suis pas à leurs fards à paupières). Bon, ben ça me fera faire des économies et je resterai avec mes Labelo adorés.

Mais c'était pas le sujet XD

Donc, j'ai découvert une petite boutique de jeux vidéos qui vend plein de funko pop HOURRA !!!!!!!!!!!!

Et il restait un seul Krokmou caché ( évidemment, les Furies Noctures sont difficiles à repérer). Re HOURRA.

Et un petit set de Sylvanian Families pour mon petit projet.

cadals du 20 juin (1)

cadals du 20 juin (2)

cadals du 20 juin (3)

cadals du 20 juin (4)

cadals du 20 juin (5)

et voici mon Petit Parc ( pas la place de faire une ville, alors j'ai adapté^^). Pas fini, car en bonne gourdasse, j'ai pas ramassé assez de mousse et de cailloux. Bon. Mais ça viendra. Evidemment, la marchande de glaces et les bateaux ne resteront que pour l'été. J'aimerai d'autres choses pour les autres saisons. Et pour tout le temps, j'aimerai un reverbère, un banc et une fontaine. Il y a un set Sylvanian avec les deux derniers sur Amazon, donc normalement je l'aurais bientôt. Et ne manquera que le réverbère.

cadals du 20 juin (6)

cadals du 20 juin (7)

cadals du 20 juin (8)

cadals du 20 juin

Pas facile à photographier cette grosse tête.

Et maintenant que ma colelction Krokmou est complète j'ai du aménagé le coin. J'ai échangé avec le plateau Polly Pocket.

coin krokmou (1)

coin krokmou (2)

coin krokmou (3)

coin krokmou

Publicité
Commentaires
S
Ils sont trop beaux tous tes Krokmou! ♥ J'aime beaucoup ta petite forêt pour les Sylvanians. Le set est vraiment joli! ♥
Répondre
L
En fait, je suis capable de faire bien pire XD Sauf que la je n'ai trouvé que ça en boutiques. Il y aura bientôt d'autres choses ^^
Répondre
A
Alors ça c'est ce que j'appelle un craquage niveau shopping! lol
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité