Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
13 juin 2015

Nouvelle recrue

Arrivé ce matin. Sois disant d'Angleterre et en fait du Japon. J'ai rien compris ^^

arrivée de petiot (1)

arrivée de petiot (2)

un joli papier, ça fait plaisir.

arrivée de petiot (3)

arrivée de petiot (4)

une carte de remerciements, Kiki la petite sorcière. Je ne suis pas fan du film, mais ça fait grave plaisir une petite attention pareille. Je me deamnde si le/la vendeur(euse) est un(e) sorcier(e)^^.

arrivée de petiot (5)

arrivée de petiot (7)

arrivée de petiot (6)

les petites étiquettes trop choux. J'ai toutes les petites histoires de mes ours, je les aies toutes gardées ^^

arrivée de petiot (8)

et le voilà enfin !

arrivée de petiot (9)

arrivée de petiot (10)

le petit détail trop gnon ♥

arrivée de petiot (11)

il est tout petiot, il tient dans la main. Du coup, c'est son nom : Petiot.

arrivée de petiot (12)

En famille. Grand, Petit, Petiot.

arrivée de petiot

et enfin, là où il doit être, sur mon sac, toujours à mes côtés.

Publicité
Commentaires
V
Ah ! il est trop chou . Je ne savais pas que tu avais commandé un nouveau Duffy . Il est trop chou .
Répondre
A
Tout est à craquer dans ce paquet, j'adore la carte, l'étiquette...et alors ton nouvel "enfant."..quel amour ce Petiot! Plein de câlins pour lui.<br /> <br /> Gros bisous à tous les deux et bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br /> ps: j'adore aussi le peu que je vois de ton sac! ;P
Répondre
S
Il est trop mignon avec son nœuds papillon! Et tout le monde le sait, les nœuds pap', c'est cool! ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité