Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
9 juin 2015

Youhou !!!!!+ Tp 294

Enfin trouvé un bon restaurant japonais sur Brest. C'est le paradis !!

La salle n'est pas très grande, mais bien amménagée. J'ai craqué sur les repose-baguettes en forme de petits chats

au resto jap 06 06 15 (1)

au resto jap 06 06 15 (2)

au resto jap 06 06 15 (3)

au resto jap 06 06 15 (4)

l'attente n'est pas trop longue et en plus, les plats sont joliment décorés.

au resto jap 06 06 15 (5)

au resto jap 06 06 15 (6)

les gyozas sont délicieux. De plus, ils arrivent vraiment en entrée, et pas à la fin du repas. Et ils ne sont pas trop gros donc pas bourratifs. Parfait !

au resto jap 06 06 15 (7)

Pas vrai les gars ?

au resto jap 06 06 15 (9)

au resto jap 06 06 15 (8)

les makis que mon Homme avait pris en entrée, on a partagé.

au resto jap 06 06 15 (10)

le plat. O joie, tout est arrivé en même temps, et c'était même pas un menu. Le paradis, je vous dis !

Les meilleurs brochettes que j'ai jamais mangée !

au resto jap 06 06 15 (11)

au resto jap 06 06 15

294/ au soja

tp 294

Publicité
Commentaires
V
J'adore les petits chats et les tsum sont toujours de sortie .
Répondre
A
Je comprends que tu aies craqué pour les portes baguettes...ils sont adorables! ;) J'aime bien tes petits personnages que tu emportes avec toi..ça me fait penser à moi et ma Capucine, qui me suit partout où je vais! hi hi
Répondre
L
Merci. Ils ont adoré manger les california eux aussi ^^
Répondre
S
Oh que ça à l'air bon! ♥ J'adore les petits chats. Tes Tsum Tsum ont l'air de bien s'amuser.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité