Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
6 juin 2015

Swap

Le swap de Balcon est arrivé en fanfare hier, pendant que j'ouvrais mes cadeaux d'anniversaire ( en même temps que le colis de la Moth)

Pourrie gâtée encore

swap Balcon (1)

que de paquets !!

swap Balcon (2)

une belle robe féerique

swap Balcon (5)

une tenue toute douce parfaite pour Siobhann

swap Balcon (3)

une broche cheval et une parure en clous de bateau O-O Original !

swap Balcon (4)

une bougie parfumée, et rose !!!

swap Balcon (6)

une belle carte faite main

swap Balcon (7)

une Monster High pour mon anniversaire. Ca je ne m'y attendais pas !!

swap Balcon

et mon préféré ( évidemment ^^) un superbe carnet de sorcière. Sublime ♥

 

Merci Balcon.

Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique ce swap . Bravo Balcon . J'adore le carnet .
Répondre
S
Waah! Tu as été gâtée! Je suis très contente pour toi. Ça se fini bien! :)
Répondre
A
Que de beaux cadeaux...mais alors le carnet...je craque! ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité