Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
6 juin 2015

Une bonne fournée

Après un mois de Mai long et chiant, sans presque aucune création ( à part des dessins pour mes parents que je n'ai même pas pris en photos ! ( les dessins, pas les parents), juin m'a apporté l'inspiration.

Et une longue séance de fimotage

fimotage du 4 juin2015

diverses babioles, des pokéballs pour mon Zhomme

fimotage du 4 juin2015 (2)

une Minnie

fimotage du 4 juin2015 (1)

un biscuit qui sourit

fimotage du 4 juin2015 (4)

une bague donut

fimotage du 4 juin2015 (3)

une bague macaron ( qui a gagné un strass rose depuis)

fimotage du 4 juin2015 (5)

couvercle decoden, pour mon pot de nutella qui renferme mes copics

fimotage du 4 juin2015 (8)

un autre couvercle decoden

fimotage du 4 juin2015 (9)

deux fioles, l'une gourmande, l'autre à paillettes

fimotage du 4 juin2015 (6)

un macaron et un biscuit fourré et grignoté. Je soupçonne les tsum

fimotage du 4 juin2015 (7)

un gros cupcake pendentif ( voyez comment Mickey lorgne discrétos!)

fimotage du 4 juin2015 (10)

la bague Sentimental Circus en fimo liquide ( les strass blancs n'étaient pas prévus, mais ça faisait trop vide sans eux)

 

Merci d'avoir regardé.

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie fournée! ♥ J'adore le symbole Minnie et le couvercle pour ton pot de Nutella!
Répondre
A
Tes fimo sont superbes! :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité