Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
24 mai 2015

Petites retouches

Puisqu'il y a peu de chance pour que j'ai jamais les LE Ariel et Elsa reine des neiges ( 2200 € sur ebay il y a pas longtemps pour cette dernière O-O), j'ai retouché un peu mes singings

Ariel pour commencer

custos (1)

avec des strass sur son soutien gorge. Des perles auraient été sympa aussi mais on fait avec ce qu'on a ^^

 

custos (2)

et une barrette étoile de mer.

J'aimerai maintenant lui faire un petit bracelet avec des perles en forme de coquillages mais encore faut-il en trouver. et surtout réussir à faire quelque chose d'aussi petit.

 

Elsa ensuite.

J'avais déjà commencé. J'ai rajouter encore des strass sur sa robe.

custos

J'aimerai faire des flocons paillettés sur sa traîne ( aucune ide comment). Qu'elle ait de belles chaussures plutôt que ces ballerines en plastique bleu ( encore plus compliqué) et des flocons dans les cheveux. Ca sera plus facile, il suffira de chercher dans des magasins de loisirs créatifs ou des trucs du genre. C'est jsute peut-être pas trop la bonne saison.

En tout cas j'en suis contente....

Même si elles ne remplaceront jamais les LE ^^

Je les aurais un jour, je les aurais !

 

Publicité
Commentaires
S
Elles sont ravissantes avec leur strass! Ça fini bien les tenues! ♥
Répondre
V
Moi je les trouve superbes . Ariel est juste sublime . Elle a un très beau visage . <br /> <br /> J'adore la robe de Elsa et elle est très belle aussi . Tu as bien réussi ton coup .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité