Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
6 mai 2015

petits cadeaux

J'ai été pourrie gâtée ce week end, eh oui.

cadeaux 3 mai 2015

cadeaux 3 mai 2015 (1)

de très belles pierres offertes par ma maman le dimanche matin, sur le marché près de chez nous

et un bracelet d'oeils de tigre aussi, mais j'ai oublié de le photographier -_-'

cadeaux du 2 mai 2015 (3)

ceux du samedi. Le blue ray de paddington par mon Amoureux

cadeaux du 2 mai 2015 (1)

cadeaux du 2 mai 2015 (2)

des pierres magnifiques, offertes par mon papa dans la boutique les Lutins

cadeaux du 2 mai 2015

un sceau avec le symbloe triquetra et sa cire à cacheter.

 

Merci à vous tous.

Publicité
Commentaires
V
Me revoilà ! Contente que tes cadeaux te plaisent . Ce fut un plaisir de te les offrir .
Répondre
S
Super le sceau! ♥<br /> <br /> Et le BR Paddington! Il est trop gentil ce chéri! <br /> <br /> De notre côté aussi, on a adoré le film!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité