Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
18 avril 2015

Famille d'Ours

Le meilleur pour la fin. J'ai longuement hésité mais j'ai pas pu lui résister.

J'ai adopté un grand Duffy. J'ai même un certificat à notre nom à tous les deux.

Je ne regrette pas, il est si doux.

mes duffy's (1)

première photo, au Earl's

mes duffy's (2)

maintenant que j'ai un petit et un grand j'ai vraiment l'impression de vivre avec Petit Ours et Grand Ours

mes duffy's (3)

avec le sac en prime

mes duffy's (4)

let's go home, Duffy !

mes duffy's (5)

certificat

mes duffy's

avec Saxo ça fait plutôt les trois ours de Boucle d'or ^^

Publicité
Commentaires
M
Ok c noté. Mais bon je vais pas à Disney avant fin mai ou juin... Et comme tu veux pas de cadeaux en juin... :p
Répondre
M
C'est moi ou y a trois duffy sur une des photos? Y en a un qui est venu squatter? <br /> <br /> Bon alors je t'ai envoyé ce que j'avais de mes peluches et que j'utilisais pas et comme je vais pas avoir l'imprimante de suite je vais pas pouvoir lui faire le tee shirt que je veux mais si je craque quand je vais à Disney, tu risques de te retrouver avec des costumes bizarres de là bas ^^
Répondre
V
J'adore ton nouveau Duffy . J'ai une petite préférence pour petit Duffy , mais Grand Duffy est beau aussi . C'est vrai que l'on se croit dans les livres . Il va falloir que je l'habille celui-là aussi .<br /> <br /> Ils iraient bien en fait dans ma collection .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité