Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
18 avril 2015

Non anniversaire d'avril

+ un bonus de moi à moi

 

Mon amie Moth a décidé cette année de fêter mes non anniversaires au lieu de mon anniversaire. Pas sûre que ça soit économique pour elle, mais j'avoue être ravie ^^

cadeaxu de moth (3)

cadeaxu de moth (4)

une très jolie boîte bien remplie

cadeaxu de moth (9)

des stickers

cadeaxu de moth (5)

la boite pleine

cadeaxu de moth (6)

un bloc note

cadeaxu de moth (7)

de la fimo

cadeaxu de moth (8)

une mini carte

cadeaxu de moth (12)

cadeaxu de moth (11)

des Polly Pocket

cadeaxu de moth (10)

un puzzle Gorjuss

cadeaxu de moth (18)

des livres pour enfants

cadeaxu de moth (14)

un kit bijoux

cadeaxu de moth (15)

Yokaï

cadeaxu de moth (16)

un ensemble build a bear

cadeaxu de moth (17)

des carnets

des goodies Cendrillon

cadeaxu de moth (13)

le carnet

cadeaxu de moth (1)

cadeaxu de moth (2)

le sac de courses

collection cendrillon

ma petite collection Cendrillon

sac tsum de la moth

ma besace tsum tsum que j'aime trop trop trop d'amour ♥

et poour finir mon pyjama Bourriquet et une photo d'ensemble

pyjama bourriquet

pyjama bourriquet (1)

Publicité
Commentaires
L
Nous avons le sac shopping Cendrillon en commun ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je passe un bon moment à découvrir tous vos trésors !
Répondre
V
Effectivement ça va lui couter plus cher tes non anniversaire que ton anniversaire , mais c'est trop beau tous ces cadeaux . J'adore . Le costume pour Duffy est à croquer .
Répondre
M
Ben je m'arrange pour trouver pas mal de trucs pas chère et en promo ^^<br /> <br /> Bon par contrre je suis pas sûre d'avoir le temps de faire les boutiques pour celui de mai donc je crois que le thème sera uniquement les polly pocket et tu auras toutes les boites d'un coup :p<br /> <br /> <br /> <br /> Mignonnne la chemise de nuit bourriquet mais je préfère mon pyjama panpan :p
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité