Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
17 avril 2015

Walt's Restaurant

Ce séjour à Disney était l'occasion de fêter nos ans de pacs avec mon Chéri ( bon anniversaire à nous ^^).

Nous voulions donc tenter quelque chose de plus classe qu'un fast food, et de nouveau.

Après de longues hésitations, nous nous sommes décidés pour le Walt's.

Riche idée ! Nous en sommes tombés amoureux. Un pur régal, parfait de bout en bout.

J'ai peur de ne pas être près d'une fenêtre. J'ai reservé midi pile exprès pour pouvoir demander. Et c'était inutile, le CM de l' accueil nous a expliqué qu'ils essayaient systématique de garder les tables proches des fenêtres piur ceux qui arrivaient tôt. Charmante attention.

On craignait d'avoir faim en sortant ou peu de temps après. Aucun soucis non plus de ce côté là. Ca n'en a pas l'air mais c'est largement assez copieux. Je n'ai même pas pu finir mon dessert. Pourtant, nous avons tous les deux un bon coup de fourchette. Donc prafait sur ce point là aussi.

Le train de Minnie est passée 4 fois sous notre fenêtre et c'est un bonheur de pouvoir admier et photographier sans subur la foule.

Le cadre est beau, élégant et surtout très tranquille. Un pur moment de détente loin du bruit et des gens, c'est divin. Par contre, si vous êtes des préssés, ça n'est pas pour vous. Nous sommes restés deux heures dans le restaurant. On a bien pris notre temps, c'était très agréable.

Et pour finir, le personnel est au top. A Disney, on espère toujours que les CM seront chouettes ( dans d'autres restos aussi remaque). Mais là forcément, on attendait plus ! Et on l'a eu. Les erveures étaient tous gentils, professionnels, à l'écoute,c haleureux ( c'est Disney quand même) et asusi très calmes et posés, et élégants. Un sans faute là assi.

Place aux phots et au détails du menu ( le principal quoi ^^)

 

le walt avril 2015 (3)

le walt avril 2015 (1)

le walt avril 2015 (2)la déco du hall, très beau. Il y avait plein de vieilles photos sublimes.

le walt avril 2015 (5)

le walt avril 2015 (6)

le walt avril 2015 (4)

la vue par la fenêtre

le walt avril 2015 (7)

un verre de Sancerre. Un seul. On voulait profiter à fond mais pas trop boire. Donc au verre, c'est bien. D'autant que je suis très difficile en vin ( ma réaction est presque toujours : pouah ça pique ! XD Là c'était très bien, avec la nourriture.)

 

le walt avril 2015 (8)

mon entrée : la crème de butternut avec girolles sautées et émulsion de chèvre avec sirop d'érable. Une tuerie ! magnifique. C'était doux sans être sucré, très léger. Une merveille. La présentation était très jolie aussi. Le serveur a apporté l'assiette creuse avec les girolles et l'émulsion, et avec une théière, a versé la crème tout autour. Très jolie !

Mon Homme avait pris la tarte aux rougets avec les oignons confits. Très bons aussi.

le walt avril 2015 (9)

mon plat : le suprême de volaille à la sauce marsala. J'avais un peu peur de ça vu mon peu de goût et de résistance à l'alcool, mais c'est si bien maîtrisé qu'on ne le sent même pas. Les légumes avaient un goût sublime grâce à ça et je les ai mangés avec autant de gourmandise que la purée ( pardon l'écrasé de pommes de terre XD c'est plus chic^^). Le poulet était excellent également. C'est m viande préféré et j'étai ravie.

Le filet de bar de mon Chéri était divin aussi, fondant et goûteux.

le walt avril 2015 (10)

et enfin le dessert : le cheese cake. C'est mon dessert préféré donc je ne pouvais pas passer à coté. Merveilleux lui aussi et la framboise très miam.

Mon Homme a pris l'assortiment de petits dessert et en était très content lui aussi.

et diverses photos

le walt avril 2015

le walt avril 2015 (11)

le walt avril 2015 (12)

le walt avril 2015 (13)

A tester et recommencer sans tarder

Publicité
Commentaires
L
Merci. Ce restaurant vaut vraiment le coup.
Répondre
V
Eh bien dis donc ça donne envie d'y manger . Pourtant les mets en photos ne m'attirent pas du tout mais le cadre est superbe . Et le repas à l'air très copieux . Les photos suivantes sont superbes .<br /> <br /> Bon anniversaire de Pacs .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité