Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffre aux étoiles
14 avril 2015

Dessins pour Moth

dessins pour la Moth avril 2015

dessins pour la Moth avril 2015 (6)

dessins pour la Moth avril 2015 (7)

dessins pour la Moth avril 2015 (8)

dessins pour la Moth avril 2015 (9)

dessins pour la Moth avril 2015 (5)

dessins pour la Moth avril 2015 (1)

dessins pour la Moth avril 2015 (2)

dessins pour la Moth avril 2015 (3)

dessins pour la Moth avril 2015 (4)

Publicité
Commentaires
L
C'est Stitch hein. Krokmou est noir, avec des ailes.
Répondre
V
Le Krokmou avec les canetons c'est trop mignon et le dessin est parfait . Beau cadeau pour Moth . Bravo ma fille .
Répondre
M
Oui ils sont sublimes. Mes collègues sont super admiratifs et un peu jaloux ^^ <br /> <br /> Merci merci merci j'aime avoir tes dessins avec moi au boulot, c'est comme si j'avais un petit peu de toi :D
Répondre
S
Ils sont trop beaux ces dessins, j'adore ceux avec Stitch! ♥
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité